Si lors de connexion ICA on vous remonte des lenteurs lors de la négociation des capacités, le problème pourrait venir d’un certificat Terminal Service qui serait endommagé sur un de vos serveurs XenApp.
Dans notre cas nous avons supprimé les valeurs de registre ci-dessous puis rebooté le serveur XenApp en question afin qu’un certificat soit régénéré.
Les valeurs de registre à supprimer se trouvent dans HKLM\System\CurrentControlSet\Services\TermService\Parameters :
- Certificate
- X 509 Certificate
- X 509 Certificate ID
Une fois le reboot effectué les clés seront recrées.
Bonjour,
j’ai un souci presque identique. j’ai des remontées lors de démarrage d’applications :
Application de la stratégie Registre …
ou parfois
Chargement de vos paramètres personnels…
ou parfois
Execution des scripts d’ouverture de session …
Je ne sais comment les éviter
Si quelqu’un a une idée, je suis preneur
Merci d’avance de votre aide
Arrrgh ! J’aurai du “googler” en Français ! J’ai eu ton cas sur une ferme XenDesktop 7.7 🙂 Même problème, Même solution !
Salut Fred,
Lol, rien ne vaut un google en us, mais ça fait zizir quand on arrive chez moi 🙂
Tu m’étonnes 😉
Par contre, impossible d’en connaître la cause ..
On a eu le même problème aujourd’hui sur une 5.0 ; à moins d’une semaine d’intervalle ..
PS : Merci encore pour ce que tu fais pour nous 🙂